Tournoi Fifa! Photos et grands gagnants! JMininger | 5 janvier 2020 | Divers | Aucun commentaire Un peu avant les dernières vacances, 32 élève du collège se sont affrontés lors d’un tournoi FIFA en deux contre deux! Et à la fin, c’est Adam et Youcef qui ont gagné le tournoi! Bravo à eux! Voila quelques photos: Related Posts Sortie ski de fond du 01 février! Aucun commentaire | Fév 2, 2023 1ère sortie au Markstein Aucun commentaire | Fév 2, 2020 Sortie de fin d’année! Les photos! Aucun commentaire | Juin 26, 2016 Champion d’Alsace d’ULTIMATE Aucun commentaire | Avr 10, 2023 About The Author JMininger