Hier avait lieu la compétition district de Handball Minime Garçon. Nous nous sommes rendus au collège Jean XXIII pour y jouer l’unique match de l’après midi. Seulement 6
Mercredi 08 janvier à défaut d’aller faire du ski de fond comme nous devions le faire… nous avons profité du soleil pour faire une sortie VTT! Et c’était
Mercredi après-midi avait lieu la première compétition pour les deux équipes de benjamins représentant le collège. Les élèves suivants se sont affrontés et ont affronté les équipes du collège
3 équipes du collège Jean Macé ont participé à une compétition amicale en double. Voilà les résultats : – En benjamines, Eliane et Rimas terminent à une belle
6 élèves du collège Jean Macé ont participé à une demi-journée de formation à l’arbitrage. Seulement 8 élèves étaient présents sur l’ensemble du district (dont 6 élèves du
Bonjour à tous! Voila les résultats de la rencontre sportive écoles/collège! Résultats AS filles mais aussi AS garçons et régularité! classement ok publi Pour rappel, la classe qui